Les missions du poste

ATHENA BUSINESS SCHOOL recrute un(e) manager ou manageuse dans une enseigne de restauration rapide en alternance pour son entreprise partenaire à partir de septembre 2025.

Nous recherchons un(e) manager/manageuse dans une entreprise renommée pour son excellent service client...

Tes responsabilités incluent :

Assister le responsable du restaurant dans la gestion quotidienne de l'établissement
Encadrer et motiver l'équipe en cuisine et en salle pour assurer un service rapide et de qualité
Superviser l'ouverture et la fermeture du restaurant
Participer à la gestion des stocks, des commandes et des approvisionnements
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Analyser les performances du restaurant et proposer des actions d'amélioration
Gérer les réclamations des clients et s'assurer de leur satisfaction

Softs skills:

Étudiant(e) ( BTS ou bachelor ).
Bon relationnel, dynamique et motivé(e).
Esprit d'équipe.
Poste à pourvoir uniquement en alternance dans le cadre d'un BTS MCO/BTS NDRC/BTS GPME ou bachelor

Si tu es passionné.e par le commerce, la vente, et que tu aimes relever des défis sur le terrain, n'hésite plus et envoi nous ton CV !

Type d'emploi : Alternance

Rémunération : 486,00€ à 1 801,00€ par mois

Lieu du poste : En présentiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Montpellier
Contrat : Alternance
Salaire : 1 801 € par mois
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