Les missions du poste

L'entreprise

GEMY Automobiles est constitué de 1.800 collaborateurs, 39 points de vente Peugeot Citroën, DS, Renault, Dacia et Alpine, des plateformes de distribution de pièces de rechange, 1 structure industrielle de remarketing Véhicules d'occasion, 2 centres de relation client, 1 équipe d'approvisionnement centralisée, 1 bureau d'étude Intégrez un groupe qui bouge !!
Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Après-Vente h/f pour notre service aprés-vente de GEMY Renault Le Mans.

Vos missions au sein de ce service seraient les suivantes :

Traiter les informations et les communications du service, assurer la gestion administrative et les indicateurs de suivi de l'activité Après-Vente dans le respect des normes de qualité.

Commerce :
- Reçoit et oriente les communications téléphoniques, et apporte les renseignements demandés.
- Informe son responsable des litiges et des demandes particulières des clients.
- Répond au courrier des clients.
- Organise les rendez-vous du chef des services techniques.

Gestion - organisation :
- Met à jour le planning de présence de l'équipe.
- Organise la logistique des réunions de service et rédige les comptes rendus.
- Met en forme les statistiques mensuelles d'activité.
- Gère le traitement administratif des commandes SAP.
- Respecte les délais et engagements pris

Sécurité, hygiène et environnement de travail :
- Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles.
- Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail.
Profil recherché

Vous disposez d'une formation de Bac à Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou de l'administration.

Vous possédez une expérience de 4 à 5 ans dans une fonction similaire de gestion administrative.

Vous faites preuve de confidentialité, de discrétion, de loyauté, de rigueur et d'intégrité, vous avez le sens de l'organisation et un esprit de synthèse.

Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de capacité d'adaptation, d'écoute et de communication, et avez le sens de la satisfaction client.

Vous maîtrise les outils informatiques.

Une connaissance des procédures constructeurs et la maîtrise des systèmes informatiques Renault serait un plus.

Possibilité contrat 39h / semaine (Heures supplémentaires rémunérées)

Le profil recherché

Profil recherché

Vous disposez d'une formation de Bac à Bac +2 dans le domaine du secrétariat ou de l'administration.

Vous possédez une expérience de 4 à 5 ans dans une fonction similaire de gestion administrative.

Vous faites preuve de confidentialité, de discrétion, de loyauté, de rigueur et d'intégrité, vous avez le sens de l'organisation et un esprit de synthèse.

Vous faites preuve d'esprit d'équipe, de capacité d'adaptation, d'écoute et de communication, et avez le sens de la satisfaction client.

Vous maîtrise les outils informatiques.

Une connaissance des procédures constructeurs et la maîtrise des systèmes informatiques Renault serait un plus.

Possibilité contrat 39h / semaine (Heures supplémentaires rémunérées)

Lieu : Le Mans
Contrat : CDI

Les offres similaires

Infirmier - H/F

Le Mans
CDI
Intérim
Postée il y a 17 heures

Infirmier H/F

Le Mans
CDI
Domino RH
Postée il y a 2 jours

Médecin urgentiste - Le Mans 72 H/F - Libéral

Le Mans
CDI, Indépendant
JoberGroup
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Le Mans / Emploi Secrétaire