Postée il y a 20 heures
En tant qu'Assistant(e) de direction H/F, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil des visiteurs, tant physique que téléphonique, et d'effectuer diverses tâches administratives et comptables.
Descriptif du poste :
Accueillir les clients en personne et par téléphone, et gérer la prise de rendez-vous.
Etablir les fiches de paie.
Collaborer avec les techniciens.
Assurer la facturation et la déclaration de la TVA dans le respect des délais.
Gérer les paiements aux fournisseurs.
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou d'une formation équivalente en gestion administrative ou secrétariat, et vous possédez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en sachant collaborer efficacement au sein d'une équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et aimez travailler en contact direct avec les clients.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).