Postée il y a 23 heures
Cluxelite est un cabinet de recrutement spécialisé sur l'ensemble des métiers de la comptabilité, la finance, les fonctions supports et le juridique. Nous intervenons sur des recrutements en CDI/CDD de profils agents de maîtrise et cadres sur les DOM et à l'échelle nationale. Le cœur de compétences du cabinet repose sur le recrutement sur les métiers de l'expertise comptable et l'audit.
Nous recherchons actuellement pour notre client, une société implantée en Martinique, un Responsable Administratif et Financier (RAF) dans le cadre d'un CDI. Rattaché directement au CEO, vous prendrez en charge la gestion financière de l'entreprise, en supervisant l'ensemble des aspects administratifs et financiers, tout en étant un partenaire stratégique de la direction. Votre rôle consistera à garantir la solidité financière de l'organisation tout en optimisant les processus internes et en accompagnant la prise de décisions à travers une gestion rigoureuse et proactive.
Votre mission inclura également l'accompagnement de la direction et des managers opérationnels, afin de les conseiller et de les orienter dans leurs décisions stratégiques, en développant une relation de business partner solide. Vous réaliserez des études ad hoc à la demande de la direction, et serez force de proposition pour améliorer les performances de l'entreprise ainsi que son contrôle interne.
En collaboration avec le CEO, vous coordonnerez également les missions locales des services généraux (achats, immobilier, gestion des véhicules, informatique), tout en participant activement aux projets transverses du groupe. À moyen terme, vous pourriez être amené à prendre en charge la responsabilité du Système de Management Intégré (SMI), en coordination avec la direction du SMI et de l'Éthique du groupe.
Le poste est basé au Lamentin, en Martinique.
Nous recherchons un profil disposant d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans une fonction similaire, de préférence dans une entreprise d'ingénierie ou du secteur du BTP. Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en comptabilité ou finance, et vous maîtrisez les outils comptables, de gestion et de reporting.
La rémunération proposée est attractive, avec une fourchette de 60K€ à 70K€ brut annuel sur 13 mois, selon le profil, ainsi que des avantages tels que l'intéressement et la participation. Une prise de poste rapide est souhaitée, avec possibilité de gestion d'un préavis.
Ce poste offre un environnement dynamique et stratégique, dans une région où vous pourrez pleinement développer vos compétences tout en participant au développement d'une entreprise ambitieuse.
Voiture de fonction
Nous recherchons un profil disposant d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans une fonction similaire, de préférence dans une entreprise d'ingénierie ou du secteur du BTP. Vous êtes diplômé d'une formation supérieure en comptabilité ou finance, et vous maîtrisez les outils comptables, de gestion et de reporting.
La rémunération proposée est attractive, avec une fourchette de 60K€ à 70K€ brut annuel sur 13 mois, selon le profil, ainsi que des avantages tels que l'intéressement et la participation. Une prise de poste rapide est souhaitée, avec possibilité de gestion d'un préavis.
Ce poste offre un environnement dynamique et stratégique, dans une région où vous pourrez pleinement développer vos compétences tout en participant au développement d'une entreprise ambitieuse.