Télévendeur / Télévendeuse

Les missions du poste

Assurer la vente assistée de fruits et légumes; le suivi commercial des magasins dédiés et le service clients
- Suivre le CA et le tonnage sur le budget des magasins dédiés.
- Contrôler les commandes télécollectées des magasins dédiés.
- Vendre les produits par téléphone avec l'objectif de dynamiser les rayons.
- Gérer administrativement les avoirs et l'ensemble des requêtes demandées par l'enseigne et/ou les magasins.
- Etre le relais entre le client et les services annexes (logistique, transport...).

Vous êtes à l'aise avec le téléphone et vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous disposez d'un bon relationnel, vous faites preuve de patience, de diplomatie, et vous aimez le travail en équipe.

Horaire prise de poste : 7h30

Votre organisation personnelle vous permet de travailler le samedi matin (1 sur 2).

Intégrer une entreprise solide, en développement, travailler dans une ambiance conviviale
- Primes dont une prime annuelle équivalente à un 13e mois sans condition d'ancienneté.
- Bonne couverture mutuelle
- Restauration sur place facilitée
- Magasin de vente réservé au personnel
- CSE dynamique offrant divers avantages : chèques vacances, chèques cadeaux.
- Télétravail possible passé le temps d'adaptation au poste.

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Alby-sur-Chéran
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 952 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Alby-sur-Chéran / Emploi Télévendeur