Postée il y a 5 jours
En tant qu'animateur/animatrice de café associatif vous aurez comme missions;
- Accueillir du public
- Veiller à la mise en place du bar / salle / terrasse
- Assurer le service au bar / salle / terrasse
- Veiller à l'entretien du matériel et des locaux (ménage et
rangement) selon les normes HACCP
- Gérer des stocks (inventaires, commandes auprès des
fournisseurs, vérification des livraisons...)
- Tenir une caisse
- Mettre à jour les outils de gestion mis en place par l'équipe
administrative
- Suivi du nombre de participants aux événements
- Participer à l'élaboration de la programmation (ateliers,
concerts, expositions, soirées thématiques)
- Informer les usager.e.s sur le fonctionnement du café et de
l'association : principes et valeurs
Poste à pourvoir immédiatement.
Poste à pourvoir dans le cadre de l'Insertion par l'Activité Économique, vous pouvez vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller France Travail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.