Postée il y a 5 jours
Avec 270 agences et plateaux d'affaires répartis sur tout le territoire national, Selectour Affaires constitue le premier acteur français du voyage d'affaires.
Selectour Affaires, recrute
UN CHARGE DE SUPPORT ET
IMPLEMENTATION ONLINE NIVEAU 2 H/F
Le poste à pourvoir sera rattaché à la Direction Affaires du réseau.
Missions :
• Assister les agences via notre plateforme de tickets (appel d’offre, paramétrages, traitement des dysfonctionnements mineurs, …
• Transmettre et assurer le suivi des demandes aux éditeurs
• Former les utilisateurs et administrateurs aux outils Online référencés par le réseau
• Implémenter et suivre les projets Online
• Créer et mettre à jour des documentations (guides pas à pas, tutoriels vidéo, présentations PPT, etc.)
Profil recherché:
• Bonne connaissance des SBT (une maîtrise des GDS serait un plus)
• Excellente expression orale et écrite
• Esprit d’équipe et aisance relationnelle
• Intérêt pour les nouvelles technologies
• Rigueur, organisation et sens du service
• Patience, écoute et capacité d’analyse
Conditions :
•
Durée
: CDI
•
Rémunération
selon expérience
• Poste basé à
Paris - Porte de Choisy (Métro ligne 7, 14 ou Tram T3) ou Toulouse
•
Le processus le recrutement
: 1 entretien téléphonique avec la responsable de service et un entretien physique avec la directrice affaires.
Envoyer CV + Lettre de motivation à :
sthierry@selectour.fr
et
affaires@selectour.fr