Assistant administratif (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour un de nos client.

Vous serez responsable de diverses tâches administratives pour assurer un bon fonctionnement.

Vos principales missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants
- Maintenir les dossiers et les bases de données à jour
- Préparer et éditer des documents, des rapports et des présentations
- Assurer la gestion des factures et des paiements
- Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des actions.

Vous avez une expérience préalable de 2 ans dans le domaine ou sur un poste similaire.

- Vous avez la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Vous avez le sens de l'organisation.
- Vous possédez des connaissances de procédures administratives.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Techniques de prise de notes,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Assurer la gestion administrative d'une activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Nice
Contrat : Intérim
Salaire : 11 € par heure
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