Postée il y a 24 heures
Job Overview
Nous recherchons un gestionnaire ou une gestionnaire appels d'offres & Service Clients pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la coordination et de la supervision des processus d'appels d'offres, en veillant à ce que toutes les propositions soient conformes aux exigences des clients et soumises dans les délais impartis. Votre rôle sera essentiel pour garantir la satisfaction des clients tout en atteignant les objectifs de l'entreprise.
Duties
Au titre de la gestion des appels d’offres :
Assurer la veille quotidienne des sources de publication des appels d’offres des marchés privés et publics.
Au titre de la gestion du Service Clients :
Skills
Profil : Bac + 2 type BTS/ DUT commercial, Ecole de Commerce ou équivalent avec une forte appétence juridique.
Interlocuteur privilégié de notre Clientèle, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 2 ans en qualité de Gestionnaire d’appels d’offres et/ou services clients, idéalement dans le secteur d’activité du Nettoyage Industriel.
Votre dynamisme, votre détermination et votre sens du relationnel sont des atouts indispensables pour réussir pleinement et vous épanouir dans les missions qui vous seront confiées.
Si vous êtes passionné(e) par la gestion d'appels d'offres et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour relever ce défi stimulant !
La Société HEXA NET (Société de nettoyage depuis 1997) implantée dans le Sud de la France (ETI de 1300 salariés), a su assurer son développement sur l'ensemble du bassin méditerranéen et de la vallée du Rhône, grâce au dynamisme de ses équipes, sa forte culture d entreprise et la compétence de ses collaborateurs.
Ainsi et grâce à la confiance de ses clients, HEXA NET est solidement ancrée en régions Auvergne Rhône Alpes, Occitanie et Sud Provence Alpes Côte d Azur.
Aujourd'hui, HEXA NET emploie plus de 1 300 salariés et a su garder un esprit familial lui permettant de conjuguer efficacité et compétitivité avec une seule devise : « La qualité au service de la propreté »
Solidement engagée dans un processus qualité, HEXA NET a obtenu en juin 2008 la certification ISO 9001. Cette consécration récompense les équipes HEXA NET et permet d affirmer durablement la qualité de service auprès de ses clients.