Les missions du poste

ADECCO Sallanches recrute, pour l'un de ses clients de la vallée du Mont-Blanc, un assistant supply chain (H/F) dans le cadre d'un renfort d'une durée de 6 mois.

Rattaché au responsable supply chain, vous êtes en charge de :

- gérer les approvisionnements et les commandes fournisseurs d'une certaine catégorie de produits,
- planifier les approvisionnements,
- gérer les stocks
- planifier la production, comprenant l'analyse des besoins, le lancement des OT/OF et la détermination de la taille des lots
- coordonner les transports pour assurer les livraisons

Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais et jusque fin juillet/mi-août.
Temps plein de 35h/semaine
Salaire brut mensuel proposé : 2200 euros
Le télétravail n'est pas proposé sur ce poste.

Titulaire d'une formation BAC+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience ou d'une alternance dans un poste similaire, si possible dans le milieu industriel, au cours de laquelle vos qualités d'organisation, d'anticipation et de rigueur ont été reconnues et appréciées.
En contact et en collaboration avec les différents services support, vous disposez d'un excellent sens du relationnel et du service.
Vous appréciez le travail d'équipe et avez une bonne gestion du stress.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Passy
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Assistant Supply Chain (h/f)

Passy
Intérim
Télétravail partiel
ADECCO
Postée il y a 24 heures

Technicien Paie et Administration du Personnel H/F

Passy
CDI
Télétravail partiel
Adecco
Postée il y a 4 jours

Cableur Experimenté H/F

Passy
Intérim
Adecco
Postée il y a 5 jours
Accueil / Emploi / Emploi Passy / Emploi