Codeo
Postée il y a 23 heures
Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing… et ce pour tous les types d'équipements informatiques professionnels.
Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Europe, le groupe poursuit son développement et veut faire reconnaître l'économie circulaire comme une alternative économique et écologique pour les entreprises.
Sous la responsabilité du Responsable ADV Maintenance, le Coordinateur ADV Maintenance assure la gestion administrative et commerciale des activités de maintenance liées aux contrats de maintenance et aux retours sous garantie. Il veille à la bonne exécution des contrats et au suivi des coûts associés, tout en collaborant étroitement avec les différents services de l'entreprise.
Suivi des Coûts :
- Suivre et analyser les coûts de réparations.
- Gérer les coûts de sous-traitance, y compris le traitement des devis.
- Assurer le suivi de la facturation pour les contrats de maintenance et les retours sous garantie.
Gestion des Contrats de Maintenance :
- Suivre les délais de réception, de réparation et d'expédition des équipements.
- Réaliser le reporting client selon la fréquence contractuelle et participer aux comités de pilotage.
- Fournir une expertise et des conseils à l'équipe commerciale sur la faisabilité des futurs contrats.
- Apporter un support quotidien aux équipes commerciales dans la gestion de leurs contrats.
- Collaborer avec les services techniques, logistiques, commerciaux, approvisionnement et transport pour la mise en œuvre des contrats.
- Alerter les équipes commerciales sur les contrats approchant leur expiration.
- Formation technique ou expérience significative dans un poste similaire.
- Compétences en gestion administrative et commerciale.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents services.
- Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
- Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion).
- Bon niveau d'anglais : minimum B2
Les Conditions :
- Contrat : CDI, Temps plein, 35h du lundi au vendredi
- Rémunération : Package compris entre 25 000 € et 27 000 € brut par an comprenant une partie fixe + Prime Annuelle de performance
- Lieu : Poste basé à Curis au Mont d'Or et prévoir des déplacements à Rillieux la pape (69), accessible en transport en commun et parking accessible à tous.
Autres avantages :
- Semaine de 4,5 jours,
- Tickets restaurant (9,85 € l'unité) pris en charge à 60%,
- Remboursement des transports en commun entre 50 et 100% selon l'abonnement,
- Bonus mobilité douce (covoiturage)
- Environnement de travail en faveur du bien-être des salariés.
Les bonnes raisons de nous rejoindre :
- Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au cœur de ses actions
- Un parcours d'intégration et de formation adapté permettant une belle montée en compétence
- Un environnement de travail flexible, créatif et motivant
Notre processus de recrutement
- Un entretien téléphonique de motivation avec notre équipe recrutement
- Un entretien physique avec RH et manager
- Process décisionnel agile et rapide
- Formation technique ou expérience significative dans un poste similaire.
- Compétences en gestion administrative et commerciale.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents services.
- Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
- Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion).
- Bon niveau d'anglais : minimum B2