Postée il y a 24 heures
Rejoignez la GMF !
!!! 10 postes à pourvoir !!!
Cette marque de COVEA, représente le premier assureur des agents du service public. Contribuez à notre mission : protéger et accompagner 3,5 millions d'assurés au quotidien. Nous sommes engagés dans un modèle d'assurance humain et solidaire, plaçant l'humain au cœur de nos services. En tant que collaborateur GMF, vous aurez l'opportunité de soutenir ceux qui œuvrent pour le bien-être de la société, en leur offrant des solutions d'assurance adaptées à leurs besoins spécifiques. Venez mettre vos talents au service de notre mission et découvrir un environnement de travail bienveillant et un parcours professionnel riche de sens avec GMF.
Missions:
-Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre, satisfaire vos clients!
-Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes
attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle.
-Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent
-Vous intervenez dans la gestion des contrats Habitation , dans la vente de l'assurance famille, la garantie assurance vie et la protection juridique.
-Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale.
Toujours motivé/e?
Comment nous rejoindre? Inscrit à France travail vous participez à une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI) tout en continuant à percevoir vos indemnités chômage avant votre prise de poste.
Date de formation : du 06 mars au 12 mai 2025.
La POEI se distingue par sa nature pré-emploi, préparant les participants à une embauche en CDI, en CDD. L'employeur qui a recours à la POEI s'engage à conclure un contrat de travail avec l'intéressé s'il a atteint le niveau requis pour le poste à pourvoir.
Profil recherché
-Vos qualités d'écoute et votre orientation client sont reconnues
-Votre fort sens du contact et du conseil font de vous un atout indispensable
-Vous conjuguez à la fois esprit d'équipe et goût du challenge
-Vous bénéficiez d'une expérience en relation client et/ou d'une formation
commerciale/vente.
Experience: 6 Mois - Relation client
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Experience: 6 Mois - Relation client
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes