Assistant / Assistante de vente automobile (H/F)

Les missions du poste

Bonjour

Pour le compte de notre client, nous recherchons un Assistant Commercial Automobile H/F pour rejoindre une équipe dynamique.

En tant qu'Assistant Commercial, vous intégrez l'équipe commercial et participerez activement à la gestion des relations clients.
Votre mission sera la gestion des clients pour la remise des clés du véhicule ainsi que sa prise en main.
Vous aurez également la pose des plaques d'immatriculation sur les véhicules

En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, nous recherchons un candidat, à l'aise avec la relation client, capable de comprendre les problématiques mécanique de 1e niveau.

Ce poste requiert une bonne capacité d'organisation, un excellent sens de la communication et un véritable esprit d'équipe.
Une connaissance des véhicules et de la mécanique serait en plus afin de mener à bien ses missions
L'expérience dans le secteur automobile est un atout appréciable

Experience: 1 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Horizon Emploi Réunion, Agence de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez H.E.R

Horizon Emploi Réunion, Agence de travail temporaire

Lieu : Le Port
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Le Port / Emploi Assistant commercial