Postée il y a 19 heures
Burger King recherche équipiers polyvalents (H/F).
Votre rôle principal sera de satisfaire le client grâce à votre accueil, en proposant des produits de qualité et en assurant un service rapide.
Activités principales :
- Accueillir
- Vendre, servir le client, dans le respect des normes de l'enseigne
- Produire des produits dans le respect des normes Burger King et de la satisfaction client
- Maintenir la qualité de la propreté et des conditions d'hygiène
La liste de ces missions n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer.
Les opportunités d'évolution sont nombreuses à court ou moyen terme, notamment vers les postes de Leader, Chargé(e) de satisfaction client, Shift Leader ou Manager.
Vous êtes idéalement véhiculé(e) en raison des horaires décalés.
Horaires à préciser avec l'employeur
L'employeur sera présent au forum emploi le mardi 11 mars de 09h à 13h, Salle du Forum, 1 rue du Puech à Balaruc le vieux
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Cuire des viandes, poissons ou légumes,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des plats culinaires
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.