Postée il y a 20 jours
La Fondation FILSEINE, reconnue d’utilité publique, recrute un(e) médecin coordonnateur(trice) pour ses deux établissements : la Résidence Sainte-Anne à Rouen et la Résidence Saint-Joseph à Sotteville-lès-Rouen.
La Résidence Sainte-Anne accueille 66 résidents, tandis que la Résidence Saint-Joseph en accueille 160. Les deux structures partagent une même philosophie centrée sur le bien-être des résidents et un accompagnement de qualité.
Nous vous offrons la possibilité de :
- Travailler à temps partiel (0,4 à 0,5 ETP) dans l’un des deux établissements.
- Opter pour un temps plein en combinant les deux établissements.
Nous recherchons un professionnel bienveillant, impliqué et force de proposition pour participer activement à la coordination des soins et au développement de projets innovants au service des résidents.
En rejoignant la Fondation Filseine, vous intégrerez un réseau d’établissements reconnus pour leur engagement envers les personnes âgées et leurs familles.
Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement, les fonctions du médecin coordonnateur sont les suivantes :
Rémunération : Négociable, selon expérience (CCN51)
Inscrit ou inscriptible au Conseil de l'Ordre des Médecins Français (Un diplôme universitaire en médecine gériatrique serait un avantage)
Nous sommes en Normandie, une des seules Fondations Reconnues d Utilité Publique, à œuvrer dans le secteur médico-social. Nous développons des projets dans nos établissements dont les salariés, les bénévoles et les administrateurs sont les créateurs et pilotes et nous avons la volonté de porter de nouvelles initiatives à l échelle de notre territoire régional.
Nos résidences sont avant tout des lieux de vie où les professionnels ont à cœur d accompagner chaque résident, selon ses possibilités et ses envies, dans le respect de ses droits. Laisser à chaque personne âgée son autonomie, en d autres termes sa capacité à décider pour elle-même et à gérer sa vie, autant que cela est possible, constitue une priorité pour nous.
La Fondation FILSEINE compte aujourd'hui 6 établissements médico-sociaux et un centre de formation « AFORMESO » : 5 EHPAD (Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) :
FILSEINE s'est également engagée dans les solutions de maintien à domicile : avec 2 autres partenaires, elle a créé un service polyvalent d'aide et de soins à domicile nommé LAJOSA, et une pharmacie à usage interne nommée SAJOLA.