Négociateur technico-commercial en alternance (H/F)

Les missions du poste

DESCRIPTION DU POSTE :

Une entreprise est à la recherche son/sa futur(e) Négociateur technico-commercial en alternance (H/F) pour réaliser un contrat d'apprentissage pour le Titre professionnel Négociateur technico-commercial (BAC+2).

SOUS LA SUPERVISION DU RESPONSABLE, VOUS AUREZ POUR PRINCIPALES MISSIONS :

- Contribuer au développement commercial de notre CFA via la prospection et la fidélisation des client.e.s
- Développer le réseau de nos partenaires
- Assurer la promotion de notre offre
- Assurer un suivi administratif et un reporting réguliers

PROFIL :

- Titulaire d'un BAC ou équivalent

MODALITÉS :

Conditions d'admission : entretien de motivation et tests
Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Lieu : Toulouse
Début du contrat : Au plus tôt

Experience: Débutant accepté

Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Établir un devis,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant,Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise,Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé,Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…),Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Évaluer la satisfaction client,Fournir un service client de qualité,Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue,Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Toulouse
Contrat : Alternance
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