Postée il y a 5 jours
Vous êtes dynamique et aimez le contact avec la clientèle ?
Notre client recrute un/e Hôte/sse de Caisse (H/F/D) pour son magasin de bricolage. Cette opportunité est idéale pour développer vos compétences dans un environnement stimulant.
Vous aurez un rôle clé dans l'expérience client de notre magasin. En tant qu'Hôtesse de Caisse, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Accueillir les clients avec le sourire et assurer un service client de qualité,
- Gérer les opérations de caisse avec rigueur et précision,
- Conseiller les clients sur les différents produits et services disponibles,
- Respecter les procédures de sécurité et de gestion des paiements,
- Participer à la bonne tenue de l'espace caisse
Nous recherchons une personne ayant idéalement une première expérience en caisse, bien que cela ne soit pas obligatoire.Vous devez être disponible du lundi au samedi pendant toute la période de mars à fin août.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Bonne présentation et sens du service client,
- Capacité à travailler en équipe et à gérer des situations stressantes,
- Rigueur et attention aux détails lors des opérations de caisse,
- Flexibilité horaire avec possibilité de travailler sur des plages horaires variées.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une équipe dynamique, N'hésitez pas à postuler
Informations supplémentaires Contrat : 30/31 heures par semaine Disponibilité : du lundi au samedi Durée : de mars à fin août Horaires : 7h00 à 19h30
Experience: 3 Mois - en caisse
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - en caisse
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.