Postée il y a 8 heures
Notre hôtel-restaurant gastronomique étoilé est à la recherche de son(sa) valet/femme de chambre afin de compléter son équipe à taille humaine
Notre devise : LE CLIENT N'EST PAS UN SIMPLE CLIENT MAIS UN VÉRITABLE INVITÉ RECHERCHANT UN ACCUEIL SUR MESURE COMME ON ACCUEILLERAIT QUELQU' UN CHEZ SOI
Dans ce cadre et sous l'autorité de l'Adjointe de Direction, vous êtes :
- Responsable de la propreté des chambres et des vestiaires
- Responsable du bon fonctionnement du service étages et de la stricte application des règlements et normes en vigueur.
Plus particulièrement, vos missions au sein de notre établissement sont les suivantes :
- Remise en état des chambres à blanc et en recouche
- Réapprovisionnement des chambres en produits d'accueil et en linge
- Contrôle de l'état des équipements, du linge, du mobilier
- Garantir une qualité optimale (propreté, confort, agencement des chambres, fleurs, attention particulières ) en vue de satisfaire les besoins et les attentes d'une clientèle exigeante
- Suivre le planning des chambres en relation avec la réception
- Accueillir les clients avec tact, amabilité et discrétion et veiller à un service toujours courtois, attentif et efficace
- Assurer la responsabilité et la supervision du service lingerie
- S'assurer d'une qualité de service optimale dans le pressing client, l'entretien du linge
- Contrôler les stocks de linge et de produits d'entretien, gérer l'approvisionnement et effectuer les inventaires
- Déterminer les besoins en linge en cohérence avec les niveaux d'occupation
- Contrôler les stocks de produits d'entretien afin de prévoir les sorties d'économat, selon les procédures en vigueur
Les qualités requises pour mener à bien votre mission sont celles-ci:
- Vous savez vous adapter à une clientèle variée
- Vous gérez vos priorités et organisez rationnellement votre travail
- Vous faites preuve de discrétion et de rigueur
- Vous connaissez les habitudes dominantes des différents types de clientèle
- Vous possédez des notions d'aménagement intérieur et de décoration
- Vous avez le sens des initiatives et des responsabilités
* La connaissance de l'anglais et d'une deuxième langue sont appréciées
Vos conditions de travail :
- Amplitude horaire 8h30-17h00
- Cadre de travail très agréable
- Possibilité de personnaliser le service
- Poste évolutif selon expérience
- Restaurant du personnel
- Parking du Personnel
- Mutuelle et prévoyance
- Travail sans coupure et 2 jours de repos consécutifs
- Logement en colocation pendant période d'essai mis à disposition
Experience: 1 An(s) - en hôtellerie 4* ou 5*
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Règles et consignes de sécurité,Normes d'hygiène et de propreté,Caractéristiques des produits d'entretien,Feuille de service,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Désinfecter et décontaminer un équipement,Doser des produits d'entretien,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s) - en hôtellerie 4* ou 5*
Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Règles et consignes de sécurité,Normes d'hygiène et de propreté,Caractéristiques des produits d'entretien,Feuille de service,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Désinfecter et décontaminer un équipement,Doser des produits d'entretien,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler l'état de propreté du linge,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Organiser et contrôler un approvisionnement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.