Postée il y a 7 jours
MISSION
Assurer la prise en charge administrative, la facturation et le recouvrement des prestations réalisées auprès des patients des services d'Urgences.
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueillir les patients, les familles et constituer un dossier administratif à chaque passage.
Assurer la complétude et les relances de chaque dossier créé.
Assurer la saisie des actes et des prestations en garantissant l'exhaustivité de l'activité.
Informer les patients et les familles des démarches nécessaires ou obligatoires au bon règlement de leur dossier.
Assurer le recouvrement des sommes dues.
Assurer un suivi administratif quotidien des patients hospitalisés à l'unité d'hospitalisation de courte durée en collaboration avec les agents chargés de la gestion des patients hospitalisés.
Facturer quotidiennement l'activité du SMUR.
Assurer le suivi administratif des entrées/sorties en dehors des heures et jours ouvrables.
Assurer un accueil téléphonique.
Missions ponctuelles ou spécifiques : assurer la complétude de dossiers (non