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Mission
Gestion et tenue de la comptabilité de la filiale SPO MB’TEC du Groupe H.P .O., dans le respect des normes en vigueur.
Attributions, Activités principales
- Assure la mise en place d’un reporting mensuel.
- Assure la réalisation des comptes tiers des unités concernées dans les délais impartis
- Réalise les enregistrements et imputations.
- Assure la validation des comptes et le suivi des règlements
- Réalise les écritures comptables et les rapprochements bancaires
- Informe son responsable hiérarchique et la Direction Générale de tout dysfonctionnement ou anomalie susceptible d’être préjudiciable au fonctionnement du Groupe H.P.O ou de l’une de ses filiales
- S’assure du suivi des postes Clients et Fournisseurs et des règlements
- Prépare les déclarations de TVA pour le Responsable Administratif et Financier
- Réalise les déclarations diverses : DEB, COREM, TVS,…
- Se conforme aux directives émanant du Responsable Administratif et Financier tant en termes d’organisation du travail que des horaires.
- Facturation Clients toutes les semaines sur l’ERP « Divalto »
Qualités requises :
ð Formation / Niveau : BAC ou BTS Comptabilité
ð Expérience : de minimum 2 ans sur un poste similaire
ð Expérience : au minimum 15 ans d’expérience dans la comptabilité
Compétences nécessaires / Savoir faire
- Autonomie
- Rigueur
- Discrétion
- Aimer le travail en équipe
- Maitrise d’Excel et de Word
- Maitrise du logiciel SAGE
Nous sommes une agence de placement locale, intervenant principalement dans le placement de personnel qualifié en CDD/CDI et contrat de professionnalisation pour le secteur industriel de la vallée de l'Arve. La quasi totalité de nos clients sont des entreprises à capital familial. Nous construisons des partenariats gagnant/gagnant avec nos clients avec pour seul objectif leur satisfaction finale. Nous privilégions les relations collaboratives, basées sur la sincérité et l'honnêteté des échanges professionnels.