Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Montigny le Bretonneux, un.e :

ASSISTANT PROJET H/F
Rattaché(e) à la Direction Technique, vous aurez pour mission de gérer :
- La gestion documentaire : prise de référence et intégration de documents dans la GED (REF CC)
- La mise en forme et diffusion de documents d'ingénierie
- Créer les ordres de mission et notes de frais en France
- Organiser les réunions.

Votre profil

De formation Bac +2, type BTS Support à l'action managériale, vous avez 5 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant de Direction H/F et avez déjà travaillé dans un environnement exigeant.

Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Vous avez déjà travaillé sur un ERP (SAP Harmony serait un plus).

Votre réactivité, votre sens de la confidentialité, votre aisance relationnelle et votre rigueur sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Pour faire la différence : www.lhh.com

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Montigny-le-Bretonneux
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montigny-le-Bretonneux / Emploi Assistant de direction