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Chez HappyCulture, chacun de nos 51 hôtels est unique et nous contribuons chaque jour à mettre l’expérience client et le bien-être de nos équipes au cœur de nos priorités !
Certifié « Great Place To Work »® en novembre 2023, nous plaçons l’humain et l’environnement au cœur de nos préoccupations au travers notre politique sociale et sociétale.
Envie de rejoindre une entreprise engagée et de contribuer à garantir la satisfaction de nos clients ?
Vous souhaitez mettre vos qualités au service des clients :
- Garantir l'expérience client promise par l'HappyCulture
- Assurer l'encadrement et la formation de l'équipe réception
- Traiter les réservations et assurer le back office
- Assurer le bon respect des règles d’hygiène et de sécurité
- Animer au quotidien les valeurs de l'HappyCulture
Vous avez une première expérience en réception d’hôtel et avez envie de mettre vos qualités relationnelles au service du client. Votre polyvalence et votre sens de l’organisation seront des atouts essentiels à ce poste. Vous parlez couramment anglais et idéalement une 3ème langue. Vous maitrisez le pack Office.
Vous voulez participer à cette aventure qui fait bouger les lignes de l’hôtellerie classique ? Rejoignez-nous.