Postée il y a 3 jours
CRIT est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Ordonnancement Approvisionnement à Méru (60).
Mes missions principales :
- Traduire à la maille quotidienne le plan validé par le planificateur
- Veillez à la bonne précision des dates de planification
- Décliner le plan d'engagement atelier en étant l'interface privilégiée des opérateurs de réparation
- Mesurer le bon respect du plan d'engagement de l'atelier
- Piloter les stocks de kits et gérer les ordres de fabrication afin de garantir les servis en temps et en heure par le magasin réparation
- S'assurer des bons approvisionnements de pièces nécessaires en réparation, et indiquer les dates permettant de donner la vision au client des sorties futures d'équipements. Gérer une priorisation des ordres de service si le stock n'est pas suffisant
- Veiller à la cohérence du MRP en traitant les messages d'exception
- Collaborer avec la production et les approvisionnements externes afin de réduire le taux de manquants
- Rigueur dans les rituels quotidiens autant que dans les mises a jour du système SAP
- Maitrise d'Excel
- Aisance relationnelle permettant de jouer le rôle d'interface clé avec les équipes terrain et les services transversaux
- Connaissance des flux de supply chain et de production
- Dynamisme
- Leadership
- Autonomie
Vous disposerez des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire