Postée il y a 25 jours
Notre Brasserie réputée à Marseille, offre à notre clientèle un cadre chaleureux et convivial où l'on peut déguster une cuisine traditionnelle de qualité et des boissons soigneusement sélectionnées. Nous sommes à la recherche d'un(e) Serveur(se) Restaurant dynamique et passionné(e) pour rejoindre notre équipe en salle.
Missions principales :
Vous serez chargé(e) de l'accueil et du service, des prises de commandes sur PAD, de la gestion d'un rang, des encaissements et de l'entretien.
Horaires :
Vous travaillerez de 11h30 à 15h30 du lundi au samedi (Possibilité 1 samedi sur 2 et 22h hebdos)
Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Serveur(se) de restaurant, idéalement dans un établissement de brasserie ou de restauration traditionnelle.
Vous maîtrisez les techniques de service en salle, avez une bonne connaissance des produits et des boissons, le sens de l'accueil et du service, un bon esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e).
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe motivée.
- Un établissement reconnu pour la qualité de son service et de sa cuisine.
- Fermé le soir, le dimanche et les jours fériés - Congés 2 semaines en août et 10 jours en fin d'année.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.