Les missions du poste

Dans un hôtel de 24 chambres, vous êtes responsable de l'établissement tout au long de la nuit, assurant ainsi sa permanence et sa sécurité pendant la nuit.
Vous devez prendre des décisions importantes en autonomie pour gérer des situations d'urgences telles que l'alarme incendie (formation en interne), assistance des clients, tapage nocturne...

2 postes prévus

Votre mission :
en première partie de nuit
- Assurer l'accueil des clients en arrivée tardive, ainsi que les tâches basiques de la réception (conseil et assistance des résidents de l'hôtel, prise de réservations, appels téléphoniques...)
- Contrôler les opérations financières de la journée et/ou procéder à la clôture de la caisse, ressortir les éléments comptables et préparer un rapport de la journée passée pour la direction
- Contrôler les factures des départs du lendemain matin et vérifier les arrivées du lendemain
- Faire des rondes de nuit

En seconde partie de nuit
- passer le robot nettoyeur de sol dans les salles de restaurant et à l'accueil
- mettre les viennoiseries au four une heure avant la fin de votre service

CDD (du 16 avril au 15 décembre) ou CDI (à partir du 16 avril) de 32h ou 24 h par semaine selon le nombre de nuits ( 3 ou 4).
Horaires : de 23h à 7h

Experience: 6 Mois

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Perros-Guirec
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
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