INFOGENE
Postée il y a 6 jours
Rejoignez l'équipe d'Infogene, ESN experte des données critiques et accélérez votre carrière en travaillant avec nous sur des projets innovants pour des clients en pleine croissance dans différents secteurs (santé, assurances / mutuelles, énergie, environnement, retail et luxe.)
Avec plus de 10 ans d'existence, 700 collaborateurs talentueux et un chiffre d'affaires en 2023 de 72 millions d'Euros, Infogene met un point d'honneur à conserver l'agilité et la proximité d'une startup avec les avantages d'une société établie dans l'écosystème IT.
Nous sommes présents en Ile de France, à Lille, Lyon, Bordeaux et Lausanne.
Le Service Manager E2E est responsable de la Qualité de service de bout en bout délivrée en PROD sur les Services
de son périmètre applicatif :
- Pilote et anime le service de bout en bout sur son périmètre applicatif avec ses partenaires de TMA
- Met en place la gouvernance sur la QoS (COPIL QoS)
- Contribue à faire évoluer le catalogue de Service Requests de son périmètre applicatif
- S'assure de la performance de la chaine de support et de son efficacité par la maîtrise des backlogs d'incident sur son scope applicatif
- Intervient auprès des différents acteurs du service pour s'assurer que le service est bien délivré
- Définit et diffuse le reporting sur la Qualité de Service
- Participe aux cellules de crise
- Pilote l'amélioration continue de la Qualité de Service de Bout en Bout
- Est le « Problem Owner » des problèmes ouverts sur ses services
- Est le point d'entrée aux Opérations de l'équipe Business Solutions & Services et particulièrement du Business Relation Manager Métier dédié sur son périmètre
- Gère la prestation régie actuellement en place en charge du maintien des applications (2 personnes)
- Expérience de minimum 5 ans en tant que Service Manager,
- Très bon bagage technique (SQL, shell, réseau)
- Bonne connaissance du référentiel ITIL V4 (Certification appréciée)
- Connaissance d'un outil ITSM (idéalement Service Now)
- Bonne communication écrite et orale
- Niveau anglais minimum : courant
- Sens du service, rigueur et être force de proposition
- Expérience de minimum 5 ans en tant que Service Manager,
- Très bon bagage technique (SQL, shell, réseau)
- Bonne connaissance du référentiel ITIL V4 (Certification appréciée)
- Connaissance d'un outil ITSM (idéalement Service Now)
- Bonne communication écrite et orale
- Niveau anglais minimum : courant
- Sens du service, rigueur et être force de proposition