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Postée il y a 24 heures
Vous aimez la communication, le travail en équipe, et vous avez le sens du service, cet emploi polyvalent est pour vous.
Notre groupe familial dynamique recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ive) & accueil.
Nous proposons un CDI, à temps plein (8h30-12h30 & 14h-17h du lundi au vendredi), sur Mandelieu, au sein de notre siège social.
Vos missions seront :
- L'accueil téléphonique et de nos prestataires,
- La réception et distribution des colis et du courrier,
- La gestion des consommables (papeterie, café, ...)
- La réservation des trajets de nos collaborateurs via une agence de voyage online
- La tenue de notre intranet/la liste des collaborateurs/les badges d'entrée / sortie
- Le soutien aux assistantes de Direction (suivi notes de frais, actualisation de documents, ...)
- La bonne tenue des salles de réunion
Votre profil :
- Bonne présentation, sens du contact
- Esprit d'équipe, discrétion
- Organisée, gestion des priorités
Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste en interne.
Requis :
- BAC +2
- Expérience minimum de 2 ans en entreprise de services
En résumé :
- CDI- 35h
- Salaire à 2 000€ bruts
- Mandelieu - parking gratuit
- CSE - Cadeau de fin d'année
- Cuisine et vestiaire disponibles
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Organiser des déplacements professionnels,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Organiser des déplacements professionnels,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.