Postée il y a 24 heures
Votre agence Menway Emploi de BEAUVAIS acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, un TECHNICO COMMERCIAL h/f dans le cadre d'un CDI.
Votre mission :
- Gérer et développer un portefeuille de comptes clients BtoB
- Assurer le suivi des demandes clients et fournir des solutions adaptées
- Réaliser des actions de vente par téléphone et par email
- Négocier les conditions commerciales et conclure des ventes
- Participer à la mise en place de stratégies de développement commercial
- Utiliser Microsoft Office et SAP pour la gestion des données clients et la création de rapports
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous avez une expérience réussie dans la vente, idéalement en environnement sédentaire
- Vous avez une très bonne connaissance technique, usinage et réalisation de pièces, lecture de plans et une expérience dans le domaine industriel.
- Vous avez de très bonnes connaissances en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en communication
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et SAP
- Vous avez un sens aigu du service client et une forte capacité d'écoute
- Vous êtes autonome, organisé(e) et motivé(e) par les résultats
- Vous avez de solides compétences au niveau technique telles que réalisations de pièces mécaniques, lecture de plans, solutions de problèmes liés à l'utilisation de nos produits
- Vous avez de très bonnes connaissances de l'anglais écrit et parlé
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous avez une expérience réussie dans la vente, idéalement en environnement sédentaire
- Vous avez une très bonne connaissance technique, usinage et réalisation de pièces, lecture de plans et une expérience dans le domaine industriel.
- Vous avez de très bonnes connaissances en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous possédez d'excellentes compétences en négociation et en communication
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et SAP
- Vous avez un sens aigu du service client et une forte capacité d'écoute
- Vous êtes autonome, organisé(e) et motivé(e) par les résultats
- Vous avez de solides compétences au niveau technique telles que réalisations de pièces mécaniques, lecture de plans, solutions de problèmes liés à l'utilisation de nos produits
- Vous avez de très bonnes connaissances de l'anglais écrit et parlé
Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.