ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS ET COMMUNICATION STAGE H/F

Les missions du poste

Nous recrutons un/une Assistant(e) Service Clients et communication H/F dans le cadre d’un stage à temps plein. Ce poste est à pourvoir à compter de mi-mai jusqu’à mi-septembre 2025.


QUI SOMMES NOUS ?


Bienmarquer, entreprise spécialisée dans la personnalisation de produits pour les enfants (étiquettes pour vêtements et objets, tampon textile, bracelet SOS, lunch box, gourde, toise…) est présent au niveau européen et connait une forte croissance.


Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante, en plein développement et à taille humaine ? Rejoignez-nous !



MISSIONS


Rattaché́(e) à la chargée Marketing et service client, vous apporterez votre support à l’équipe pour les missions suivantes :


Missions service client (80% du poste)


  1. Répondre aux e-mails (questions sur les produits, la livraison, les délais …)
  2. Répondre aux appels clients
  3. Assurer le SAV pour différentes demandes : non réception de commande, problème qualité…
  4. Répondre aux commentaires sur Facebook/Instagram
  5. Gérer les commandes et les questions sur notre compte Amazon
  6. Répondre aux avis sur Trustpilot
  7. Aider à répondre à quelques e-mails pour les marchés espagnols et italiens


Missions communication/ Community manager (20% du poste)

  1. Animation sur les réseaux sociaux (instagram, Facebook, TikTok)
  2. Contacter des influenceurs pour mettre en place des collaborations
  3. Dynamiser Bienmarquer à travers les réseaux sociaux




Ce poste est pour vous si :

  • Vous cherchez un stage de mi-mai à mi-septembre 2025
  • Vous êtes enthousiaste et dynamique,
  • Vous faite preuve d’écoute active et avez à cœur la satisfaction clients,
  • Vous êtes réactif.ve et rigoureux.se,
  • Vous maitriser le français à l'oral et à l'écrit,



Nous vous offrons :


  • Un environnement de travail innovant, bienveillant et collaboratif
  • Une entreprise humaine qui s’attache au bien-être des salariés avec des valeurs très présentes : agilité́, esprit d’équipe, engagement et audace
  • Un soutien de la part de notre équipe expérimentée dans le service client
  • Des titres restaurant de 10€ (pris en charge à 60% par la société)

Lieu : Dardilly
Contrat : Stage
Accueil / Emploi / Emploi Dardilly / Emploi Assistant service clients