Postée il y a 24 heures
Phone Régie, marque du Groupe Armonia, est le numéro 1 français de l'accueil en entreprise.
Prestataire de services, nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité. Réinventons ensemble les métiers de l'accueil !
Notre entreprise est handi-accueillante.
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des mails
- Gestion du courriers et colis (entrants et sortants)
- Traitement de bons de livraison (DHL et Chronopost)
- Gestion des badges Gestion du parc automobile
- Gestion des nouveaux employés (Registre des initiales)
- Gestion des registres
- Tâches RH (envoi des réponses candidature et ticketing)
- Gestion et commande des fournitures
- Classement et archivage
- Reprographie
- Impression et affichage du menu du restaurant
- Fléchage et affichage
- Traitement des enlèvements des déchets
Le poste est à pourvoir, dès que possible, dans le cadre d'un CDI à temps partiel, aux horaires suivants (28h) :
- Lundi et jeudi de 7h30 à 13h05
- Mardi, mercredi et vendredi de 11h40 à 17h15
Le poste est situé à Colmar.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
- 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
- Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
- Pré-entretien téléphonique et vidéo
- Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
- Entretien avec le manager
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Ref : 7xzouesrgq
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.
Ref : 7xzouesrgq