Postée il y a 24 heures
Fondé en 1980, implanté au coeur de la Normandie sur 3 sites industriels à Bayeux et Falaise. Frial est créateur et fabricant de plats cuisinés surgelés, à marque d'enseigne. L'entreprise accompagne ses partenaires et clients (Spécialistes du surgelé, Grande Distribution et Restauration) en France et à l'International.
L'Entreprise :
Depuis 1980, FRIAL est implanté au coeur de la Normandie, à Bayeux. Entreprise dynamique en pleine croissance, FRIAL est créateur et fabricant de solutions culinaires surgelées à marque d'enseigne. Il accompagne ses clients partenaires spécialistes du surgelé, grande distribution et restauration en France et à l'international, en offrant des solutions innovantes et personnalisables, sur les segments des produits de la mer et plats élaborés à partager ou individuels.FRIAL est devenu une filiale du groupe LE DUFF depuis fin 2021. Le groupe LE DUFF poursuivant son développement en France et à l'international, recherche régulièrement de nouveaux talents. Des évolutions sont donc possibles au sein du groupe.
En rejoignant l'équipe FRIAL, vous profiterez d'un cadre de travail qui favorise le développement des compétences et de l'autonomie. Vous aurez une réelle responsabilité au sein d'une entreprise avec des valeurs fortes, où chaque personne est valorisée et reconnue comme étant clé dans la réussite collective. Ensemble, nous participerons à votre développement et à celui de notre activité. La diversité et les actions en faveur de la sécurité, de la santé, de la qualité de vie et des conditions de travail constituent de réels facteurs d'efficacité et d'innovation dans l'entreprise.
Vos missions :
Au sein du service technique et en collaboration avec les différents services et la direction, le chef d'équipe maintenance sera le garant du bon fonctionnement de son service et des équipements liés.
Vos missions principales seront :
o Manager votre équipe en la motivant, en améliorant les performances et en garantissant la sécurité
o Être force de proposition pour la réduction des consommations énergétiques
o Veiller au bon fonctionnement des installations et des infrastructures
o Accueillir et prendre en charge les sous-traitants en ayant un regard fort sur les risques liés à la sécurité des interventions et en mettant en place les solutions adéquates.
o Faciliter le dialogue entre les services clients et les énergies
o Planifier et participer aux interventions de maintenance curative, préventive et améliorative.
o Rechercher la cause première des défaillances et proposer des améliorations.
o Participer à l'amélioration continue de la gestion des équipements et des procédures.
o Rendre compte de votre activité à votre hiérarchie et s'assurer du bon renseignement de la GMAO
o Assurer le suivi des travaux de maintenance interne ou sous-traitée dans le respect des procédures
Conditions proposées :
- Statut Agent de maîtrise
- Poste de travail de journée
- Une rémunération entre 35000 et 40000€ brut annuel selon profil, sur 13 mois
- Carte déjeuner avec prise en charge 60% employeur
- Indemnités Kilométriques de Transport
- Dispositif de Mutuelle et de Prévoyance avec prise en charge 60% employeur
- CET et dispositif d'épargne salariale
- Micro crèche
Diplôme recherché : minimum Bac +2 dans les domaines maintenance et/ou énergies, et management.
Une expérience minimale de 5 ans en industrie, idéalement dans le secteur agroalimentaire, est souhaitée, avec des compétences avérées en coordination d'équipe et en prise de décision organisationnelle. Également des compétences dans l'analyse et le traitement des eaux, la performance énergétique et le froid.
Qualités et compétences requises : doté(e) d'un leadership affirmé, vous excellez dans le travail en équipe, la collecte et l'analyse de données, et la maîtrise des outils informatiques. Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une excellente communication, vous alliez aisance relationnelle, prise d'initiative et ouverture aux autres.
Diplôme recherché : minimum Bac +2 dans les domaines maintenance et/ou énergies, et management.
Une expérience minimale de 5 ans en industrie, idéalement dans le secteur agroalimentaire, est souhaitée, avec des compétences avérées en coordination d'équipe et en prise de décision organisationnelle. Également des compétences dans l'analyse et le traitement des eaux, la performance énergétique et le froid.
Qualités et compétences requises : doté(e) d'un leadership affirmé, vous excellez dans le travail en équipe, la collecte et l'analyse de données, et la maîtrise des outils informatiques. Polyvalent(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une excellente communication, vous alliez aisance relationnelle, prise d'initiative et ouverture aux autres.