Postée il y a 13 heures
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VOS MISSIONS :
- Répondre aux demandes et besoins des clients
- Conseiller la clientèle et les accompagner dans leur choix d'abonnements, smartphones neufs ou reconditionnés, accessoires
- Assister techniquement le client
- Réaliser un diagnostic panne et orienter le client vers la solution la plus appropriée
- Réparer en cas de casse ou dysfonctionnement (écran, connecteur de charge, batterie)
- Gérer les dossiers assurances
- Entretenir avec les clients dans la durée une relation de qualité et les fidéliser
- Offrir une expérience client unique afin d'obtenir la satisfaction totale du client
LE PROFIL RECHERCHE
Vous avez obtenu, ou êtes en cours d'obtention, d'un diplôme de niveau 4 (type BAC).
Bonne capacité d'écoute et force de proposition
Dynamique, souriant, qui aime le contact client
Nous vous attendons !
Type d'emploi : Temps plein, Alternance
Rémunération : 487,00€ à 1 802,00€ par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Établir un contrat de vente,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.