Assistant administratif H/F/X (H/F)

Les missions du poste

Nous renforçons notre équipe pour la saison aéroportuaire ! Vous êtes dynamique, curieux, autonome, et souhaitez avoir une expérience significative dans le milieu aérien ? Alors nous n'attendons plus que vous !

Votre rôle au sein de l'agence :
Véritable couteau suisse, votre polyvalence est un atout majeur pour accompagner et soutenir nos chargés d'exploitation au quotidien.

Au sein de l'équipe, les missions seront variées :
Saisie des documents dans notre base de données
Suivi administratif des salariés
Gestion des formations obligatoires
Gestion des plannings en supervision les chargés d'exploitation
Gestion de la logistique (uniforme, matériel, EPI...)

Détails du poste :
CDD de 7 mois à partir de mars
Temps plein
Travail en semaine et en journée
1 800€ à 1 900€ brut mensuel selon profil

Les indispensables pour réussir :
Maîtrise des outils informatiques (pack office)
Esprit d'équipe et adaptabilité
Polyvalence, forte autonomie & réactivité

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative du personnel

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Assurer la gestion administrative d'une activité,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative du personnel

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bouguenais
Contrat : CDD
Salaire : 1 900 € par mois

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