Postée il y a 8 heures
Alphéa Conseil, cabinet de recrutement, accompagne l'un de ses clients, une PME à taille humaine implantée sur le territoire grenoblois, experte en automatisme et solutions électrotechniques, dans sa recherche d'un(e) :
- Assistant(e) QHSE & Administratif (H/F).
Le poste :
Dans un contexte de développement, notre client recherche un (e) professionnel(le) capable d'assurer des missions en Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE), tout en prenant en charge certaines tâches administratives et comptables.
Vos missions :
Mission QHSE :
- Animer et faire évoluer les systèmes MASE et ISO 9001.
- Contribuer à la mise en place du référentiel ISO 19443 (Nucléaire).
- Sensibiliser et former les collaborateurs aux bonnes pratiques QHSE.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de performance en matière de sécurité et d'environnement.
- Accompagner l'entreprise dans les différents projets actuels et à venir en lien avec la Qualité, l'Hygiène, la Sécurité et l'Environnement.
Mission administrative et support :
- Assister l'assistante administrative et comptable dans ses tâches quotidiennes.
- Assurer le suivi de certains documents comptables et administratifs.
- Gérer la communication interne liée aux processus qualité et sécurité.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la qualité, de l'hygiène, de la sécurité ou de l'environnement. Une expérience de trois ans minimum dans un poste similaire est requise. Vous maîtrisez les normes ISO 9001 et MASE et savez utiliser les outils numériques avec aisance.
Votre organisation et votre rigueur vous permettent de gérer efficacement vos missions et de respecter les délais. Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et savez travailler en équipe. Vous faites preuve d'autonomie et avez une forte capacité d'adaptation.
Le permis B est requis pour d'éventuels déplacements ponctuels.
Conditions du poste :
CDI - 35h sur 4 jours et demi (vendredi après-midi libre).
Lieu : Proximité de Grenoble.
Salaire : 2 400 € - 2 800 € brut / mois selon profil.
Avantages : mutuelle + participation.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante, postulez dès maintenant sur notre site d'Alphéa Conseil !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le cabinet de recrutement Alphéa Conseil se démarque par son approche unique du marché. Un accompagnement personnalisé est proposé à chacune de ses entreprises clientes et à chacun de ses candidats.
Riche de son expérience, le cabinet Alphéa Conseil développe son panel de prestations afin de proposer une offre 360° qui répond et s?adapte à chacun des besoins de l?entreprise. Nos prestations s?articulent autour d?une offre 360° : Recrutement - Formation -Outplacement - Conseil - Audit -
Experience: 2 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Le cabinet de recrutement Alphéa Conseil se démarque par son approche unique du marché. Un accompagnement personnalisé est proposé à chacune de ses entreprises clientes et à chacun de ses candidats.
Riche de son expérience, le cabinet Alphéa Conseil développe son panel de prestations afin de proposer une offre 360° qui répond et s?adapte à chacun des besoins de l?entreprise. Nos prestations s?articulent autour d?une offre 360° : Recrutement - Formation -Outplacement - Conseil - Audit -