Postée il y a 5 jours
Bonjour,
Je recherche pour un démarrage rapide un(e) gestionnaire logistique en vue d'embauche en CDI. La personne assurera les missions suivantes:
- Gérer les départs camions
- Supervision des chauffeurs
- Répondre aux demandes des clients
- Donner les délais aux clients en relation avec la production
- Saisir les demandes d'enlèvements et les mouvements de stock sur des applications spécifiques
La personne devra avoir un bon niveau niveau de l'outil informatique.
Expérience en logistique souhaitée.
Le salaire sera compris entre 2400€ et 2600€ sur une base de 39 heures/ semaine. Les horaires seront de 7h-11h30 et 13h30-17h.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Traitement et revêtement des métaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application,Superviser l'acheminement de produits,Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Traitement et revêtement des métaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.