Chargé de clientèle secteur environnement (H/F)

Les missions du poste

Vous serez chargé de l'accompagnement de clients d'un fournisseur d'eau dans leurs démarches courantes (abonnement, facturation, changement de fournisseur, déménagement...)
Vous bénéficierez d'une formation solide et d'un accompagnement personnalisé.
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 8 heures à 19 heures.

Mais concrètement ça consiste en quoi :
- Avoir le sourire et faire vivre à vos clients un moment agréable,
- Traiter les demandes de clients par e-mail et par appel dans le secteur de l'environnement et de l'eau ,
- Développer vos compétences relationnelles.
En bref, vous accompagnez vos clients dans la gestion de leurs contrats au quotidien. Tout ça dans la bonne humeur et le partage enfin de votre côté.
Vous avez envie de découvrir tout ça ?
Voici la pépite que nous recherchons :
- Être réactif et dynamique
- Avoir un sens du service
- Aimer le relationnel
- Un bon niveau en orthographe
Vous vous reconnaissez ? Vous aimez ?

- Rémunération fixe smic + primes
Les plus :
- Des espaces de travail chaleureux et une ambiance de travail ou vous vous sentirez comme à la maison,
- Comité d'Entreprise (tarif réduit place de cinéma et sur séjour, parc..)
- Accessible facilement en transport en commun
N'hésitez plus! Rejoignez votre nouvelle équipe.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Caen
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par mois

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