Postée il y a 8 heures
Dans le cadre d'un remplacement et en collaboration avec l'assistante en place, vous assurerez le secrétariat de la Direction Générale :
.Gestion de l'agenda et du courrier du Directeur Général
.Préparation administrative et logistique des réunions de la Direction Générale et des instances
.Gestion du courrier en arrivée d'Habitat de la Vienne
.Gestion des frais professionnels du Directeur Général
. Travaux administratifs divers
Profil recherché :
.Disponibilité immédiate
.Bac+2 en assistanat de direction ou de managers
.Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
.Capacité d'adaptation rapide à un nouvel environnement et à travailler en équipe
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer un planning,Organiser des déplacements professionnels
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer un planning,Organiser des déplacements professionnels
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.