Annalect France
Postée il y a 17 heures
Omnicom Media Group France (OMG) est la division française d’Omnicom Group Inc, un des leaders mondiaux de la publicité, du marketing et de la communication d’entreprise, fournissant des services à plus de 5 000 clients dans plus de 100 pays. En France, OMG regroupe les agences médias OMD, Re-Mind PHD et Hearts & Science, ainsi que des agences spécialisées comme Annalect ou Fuse.
Annalect est l’agence Data Expertise au sein d’OMG, mélange unique d’architectes data, data scientists, développeurs, chefs de projet… toujours en lien avec les agences médias du groupe. La mission d’Annalect est de détecter les opportunités tech & data pour générer de la croissance et servir le business de nos clients.
Votre rôle :
Au sein de l’équipe Analytics & Reporting, vous travaillez avec des chefs de projet et les développeurs en charge de :
Votre profil :
Curieux.se, enjoué.e, toujours prêt.e à donner un coup de main, vous êtes en césure / fin d’étude et avez des premières connaissances sur le digital que vous voulez mettre en action.
Vous souhaitez vous impliquer dans une équipe en forte croissance avec l’état d’esprit d’Annalect : structure courte à taille humaine, travail avec des personnes aux profils variés, bonne humeur et recherche de l’excellence, tout en bénéficiant des avantages du groupe OMG : projets internationaux, clients de taille et de renommée mondiale, CE…
Compétences attendues :
Stage de 6 mois à partir de juillet 2025.
Lieu : Boulogne Billancourt – Métro 9 Marcel Sembat
Omnicom Media Group s’engage pour la diversité et l’inclusion. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux travailleurs en situation de handicap.