Postée il y a 24 heures
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7500 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre « stepping stone » pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.
Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 - il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre supérieur hiérarchique bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Rejoignez notre équipe et commencez une nouvelle aventure dans un environnement international et dynamique, où vous pourrez donner vie à vos aspirations professionnelles au sein d'une organisation en pleine croissance.
Vos missions :
- Superviser la stratégie de négociation pour les baux en fin de vie.
- Gérer les relations avec les bailleurs et les parties prenantes externes.
- Analyser les termes des contrats existants et proposer des solutions d'optimisation.
- Assurer la conformité juridique et contractuelle des nouveaux accords.
- Coordonner les actions avec les équipes internes : juridiques, techniques et financières.
- Négocier les conditions financières et opérationnelles avec les propriétaires.
- Piloter la clôture administrative et financière des baux en fin de vie.
- Préparer des reportings réguliers pour suivre l'avancement des négociations et les indicateurs clés de performance.
- Expérience confirmée de 8 ans minimum en gestion de baux immobiliers, dans le secteur des infrastructures télécoms.
- Langues : Français courant, l'anglais est un plus.
- Expertise en négociation de contrats complexes.
- Bonne connaissance du cadre juridique des baux commerciaux en France.
- Compétences solides en gestion de projet et en coordination d'équipes transverses.
- Sens aigu de la communication et excellentes capacités relationnelles.
- Capacité à analyser les risques contractuels et à proposer des solutions adaptées.
Nos avantages :
- Mutuelle prise en charge à 60% (gratuite pour vos enfants).
- Transports pris en charge à 50%.
- Possibilité de télétravail avec une rétribution de 2,70 € par jour.
- Carte restaurant d'une valeur de 10 € par jour, utilisable jusqu'à 25 €, pris en charge à 60%.
- Accès à HelloCSE avec de nombreuses offres et réductions chez Ikea, Pathé, Fnac, Cdiscount, et bien d'autres.
- Possibilité de bénéficier d'un bonus de cooptation de 2 000 € !
- De nombreuses formations gratuites, incluant des certifications Microsoft.
- Compte épargne temps jusqu'à 90 jours.
- Participation et intéressement.
- Jours de congé supplémentaires pour valoriser votre ancienneté.
- 3 jours d'absences rémunérées par an pour le parent d'un enfant malade
- 4 absences autorisés rémunérées pour les conjoint(e)s d'une personne enceinte pour assister aux examens obligatoires prénataux.
- Journée de solidarité chômée et payée.
- Expérience confirmée de 8 ans minimum en gestion de baux immobiliers, dans le secteur des infrastructures télécoms.
- Langues : Français courant, l'anglais est un plus.
- Expertise en négociation de contrats complexes.
- Bonne connaissance du cadre juridique des baux commerciaux en France.
- Compétences solides en gestion de projet et en coordination d'équipes transverses.
- Sens aigu de la communication et excellentes capacités relationnelles.
- Capacité à analyser les risques contractuels et à proposer des solutions adaptées.