Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour les week-ends et la saisons estivale un ou une assistante de vie pour compléter nos équipes pour la saison estival .
Missions principales :
Accompagnement dans les tâches quotidiennes : Aider les personnes âgées, handicapées ou en perte d'autonomie dans les activités de la vie quotidienne (hygiène, toilette, repas, etc.).
Entretien du domicile : Nettoyer et entretenir le logement, faire la lessive, préparer les repas, etc.
Soutien social : Maintenir et encourager les liens sociaux et relationnels de la personne accompagnée.
Démarches administratives : Aider à la gestion des démarches administratives simples (courses, rendez-vous, etc.).
Compétences requises :
Empathie et sens du service : Capacité à comprendre et répondre aux besoins des personnes accompagnées.
Organisation et rigueur : Gestion efficace du temps et des tâches.
Adaptabilité : Capacité à s'adapter aux situations variées et aux besoins spécifiques des personnes accompagnées.
Sens de l'écoute : Attitude attentive et respectueuse.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Aider à la préparation des repas équilibrés,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Contrôler l'état de propreté du linge,Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée,Maintenir un environnement propre et sécurisé,Manipuler un équipement médicalisé,Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Utiliser des équipements spéciaux pour l'aide à la mobilité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Installé au Barcarès depuis 15 ans, nous assurons diverses prestations d'aide à domicile. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire vos besoins et s'adapter au mieux à votre environnement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Aider à la préparation des repas équilibrés,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée,Contrôler l'état de propreté du linge,Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée,Maintenir un environnement propre et sécurisé,Manipuler un équipement médicalisé,Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles d'éthique et de déontologie,Utiliser des équipements spéciaux pour l'aide à la mobilité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Installé au Barcarès depuis 15 ans, nous assurons diverses prestations d'aide à domicile. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire vos besoins et s'adapter au mieux à votre environnement.