Postée il y a 13 heures
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente en pharmacie d'officine H/F en CDI temps plein.
Vous participez aux différentes activités de la Parapharmacie :
Vous développez les ventes et contribuez aux animations commerciales en proposant les produits adaptés aux besoins de nos clients et en assurant leur l'encaissement.
Vous procédez à l'organisation de l'espace parapharmacie :
Mise en rayon des produits, mise à jour de l'affichage, du balisage, suivi du stock et mise en œuvre des opérations commerciales.
Profil recherché :
Vous êtes passionné(e) par l'univers dermo-cosmétique !
Vous avez l'art et la manière d'accueillir, de prodiguer des conseils personnalisés et de fidéliser la clientèle.
Si vous êtes dynamique, réactif(ve), polyvalent(e) et que vous aimez le contact client , ce poste au sein de notre équipe est fait pour vous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins du visage et du corps,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,CAP esthétique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser des soins du visage et du corps,Concevoir des protocoles de soins esthétiques,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,CAP esthétique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.