Postée il y a 1 jour
Maintenance :
• Définit les priorités de maintenance.
• Prépare, organise, et répartit les tâches.
• Supervise les interventions, vérifie la conformité des travaux réalisés.
• Arbitre et résout les problèmes techniques.
• Garantit la traçabilité des interventions dans la GMAO et la mise à jour des fichiers de suivis.
• Rédige les comptes-rendus techniques et administratifs.
• Suit les signalements par GMAO.
• Participe aux objectifs du service.
Management :
• Manage les équipes au quotidien.
• Garantit le bon niveau de compétences des agents en proposant des formations ciblées.
• Réalise les points professionnels des agents qui lui sont rattachés.
• Fait respecter les procédures, décisions et règles de l'entreprise.
Qualité et Sécurité :
• Fait respecter les règles de sécurité et s'assure de la mise en œuvre des moyens de
protection des hommes et des matériels,
• Participe à l'amélioration des techniques et méthodes.
• Contrôle et garantit le maintien en état des outils et postes de travail.
• Est en recherche constante d'optimisation (délais, méthodes, procédures…).
Rattaché au Responsable Maintenance Equipements, le chef d'équipe organise les activités de maintenance, assure la qualité et la conformité des résultats obtenus et cherche à optimiser son activité.