technicien informatique de support utilisateur (IT)

Les missions du poste

Technicien de support utilisateur - Bordeaux

Experis recherche Technicien(ne) support fonctionnel et applicatif pour rejoindre son agence bordelaise.



YOUR DAILY LIFE



Fournir un soutien applicatif, fonctionnel et technique de premier niveau (gestion des incidents, assistance fonctionnelle).
Recueillir, analyser et qualifier les demandes de support et les besoins des utilisateurs.
Exploiter la base de connaissances dédiée au support utilisateur (procédures).
Compléter et mettre à jour les outils de gestion des tickets en lien avec les incidents traités.
Assurer la montée en escalade pour les résolutions nécessitant un second niveau d'intervention.
Effectuer une analyse approfondie des incidents traités afin de les résoudre en suivant les procédures établies.



Profil candidat:
Technical skills





Connaissance et utilisation du matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ;


Outil de ticketing (service now)


Bureautique (Pack office)











Soft skills





Sens du service client,


Esprit d'équipe,


Bonne communication.


Motivation

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Technicien informatique