Les missions du poste

EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998.
Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, …
Fiers de nos valeurs et de nos engagements pour la diversité, nous exerçons notre métier de recruteurs avec passion et exigence !
En collaboration étroite avec le Chef de projet, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement administratif des affaires, au sein du service travaux.
Vos principales missions seront :
- Accueillir les appels téléphoniques et assurer une gestion fluide des échanges
- Traiter le courrier et organiser son suivi
- Lancer et gérer les appels d'offres en toute autonomie
- Rédiger, suivre et transmettre des documents techniques et administratifs 
- Organiser le classement et l'archivage numérique des dossiers travaux.
- Assurer le suivi des retours de DICT et effectuer des relances si nécessaire

 
- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +2 en gestion (assistant de gestion PME-PMI).
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Vous avez une bonne connaissance du secteur du bâtiment.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel.
Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez évoluer au sein d'une équipe passionnée par le secteur du bâtiment, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et faites partie d'une aventure professionnelle enrichissante.

Le profil recherché

- Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +2 en gestion (assistant de gestion PME-PMI).
- Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Vous avez une bonne connaissance du secteur du bâtiment.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Word et Excel.
Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez évoluer au sein d'une équipe passionnée par le secteur du bâtiment, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et faites partie d'une aventure professionnelle enrichissante.

Lieu : Bailly-Romainvilliers
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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