ELIOZ
Postée il y a 8 heures
Qui sommes-nous ?
Chez ELIOZ , nous transformons la manière dont les 6 millions de Sourds et Malentendants en France communiquent avec le monde.
Fort d'une expérience de plus de 17 ans , nous sommes pionniers en visio-traduction et permettons aux entreprises, administrations et particuliers de rendre leurs services accessibles .
Notre engagement va encore plus loin : nous œuvrons pour l'accessibilité à la formation continue des adultes Sourds et Malentendants afin de renforcer leur employabilité.
Et si vous deveniez acteur de ce changement en rejoignant notre équipe commerciale ?
Votre mission
En tant qu'Ingénieur d'Affaires Grands Comptes , vous aurez un rôle stratégique :
- Développer et piloter un portefeuille de clients grands comptes et institutionnels.
- Fidéliser et accompagner nos partenaires dans l'intégration de nos solutions d'accessibilité.
- Maîtriser les appels d'offres pour conquérir de nouveaux marchés.
- Construire des offres sur mesure , adaptées aux besoins des clients.
- Négocier et conclure des contrats stratégiques avec une approche orientée résultats.
- Collaborer avec les équipes internes (marketing, technique, direction générale) pour garantir l'excellence de nos services.
Objectif : développer notre impact en faisant de l'accessibilité une évidence pour toutes les entreprises et institutions !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Négocier des conditions commerciales
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.