Secrétaire commercial(e) (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) pour renforcer 'équipe

Missions :
- Rédaction et traitement des courriers et e-mails
- Contrôle des facturations et rapprochement des bons de livraison (BL)
- Gestion des relations avec les fournisseurs et les magasins
- Accueil téléphonique et traitement des demandes
- Etablissement des réclamations et gestion des non-conformités
- Traitement et suivi des demandes des magasins

Compétences requises :
- Maîtrise parfaite du Pack Office, notamment Excel
- Excellente capacité rédactionnelle et bonne orthographe
- Sens de l'organisation et rigueur
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe

Infos supplémentaires :
- Pas de logement disponible sur place
- Disponibilité requise du 15 mars au 15 octobre

Experience: Débutant accepté

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Faciliter la communication interne et externe,Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Grimaud
Contrat : CDD
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