Postée il y a 24 heures
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, un.e conseiller.ere client planification F/H pour une prise de poste sur Nantes (44300).
Nous recrutons un Conseiller Client Planification F/H en temps plein. Vous serez intégré(e) au sein du Plateau Administration des Contrats et Planification où vous aurez pour mission de conforter et conseiller les clients dans leurs achats, valider leurs besoins et demandes complémentaires. Vous serez également chargé(e) d'organiser et planifier les rendez-vous avec des techniciens, d'assurer le traitement administratif des contrats clients en respectant des procédures et en garantissant la fiabilité des données. En tant qu'interface privilégiée entre les clients et les services internes, vous serez amené(e) à gérer les imprévus et à proposer des solutions adaptées à des situations particulières.
Vos horaires seront sur une base 35H avec une amplitude comme suit : du lundi au vendredi entre 8h30 et 20h et 1 samedi sur 5 de 8h30 à 16h.
Rémunération : 1925€ brut/mois et prise en charge des titres de transports à hauteur de 60%.
Doté d'un excellent relationnel, vous avez une excellente aisance téléphonique et un vrai goût du service client.
Vous alliez rigueur, adaptabilité pédagogie et esprit méthodique, vous faites preuve d'initiative.
Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste en relation client à distance.
Doté d'un excellent relationnel, vous avez une excellente aisance téléphonique et un vrai goût du service client.
Vous alliez rigueur, adaptabilité pédagogie et esprit méthodique, vous faites preuve d'initiative.
Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste en relation client à distance.