Les missions du poste

Adecco recherche un Chargé administratif (h/f) sur Blois :

Rattaché(e) au Responsable Commercial & Gestion locative, le(la) Chargé(e) administratif et amené(e) dans un premier temps à

- Saisir les enquêtes SLS (Supplément de Loyer de Solidarité) et vérifier tous les éléments qui les continuent (avis d'imposition, coordonnées, changement de situation...)

Puis dans un second temps à :

- Saisir et enregistrer les informations relatives aux locataires
- Garantir l'archivage des dossiers du service juridique et du service de gestion locative

Votre profil :
Avec une première expérience dans la gestion administrative vous avez développé les compétences suivantes :

- Bonne expression orale et écrite
- Maîtrise de l'utilisation de logiciels informatiques
- Planification et organisation des dossiers
- Rigueur et précision
Une expérience en immobilier privé ou social serait un plus.
35h du mardi au samedi midi.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Blois
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par mois

Les offres similaires

Attaché commercial (41) (H/F)

Blois
CDI
PREMI'HOMME
Postée il y a 22 heures

Technico-Commercial B To c H/F

Blois
CDI
E-Consulting RH
Postée il y a 1 jour
Accueil / Emploi / Emploi Blois / Emploi Commercial