Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Les missions du poste

MANAI, ACCENS Services crée en 2018, est une jeune société spécialisée dans le conseil en informatique de gestion, la démarche qualité et le RGPD.

Vous êtes autonome, très polyvalent(e), volontaire et avec un esprit d'initiative. Vous avez une bonne maitrise des outils Word et Excel ainsi qu'un bon rédactionnel et une bonne orthographe.

Vos Missions :

Accueil physique et téléphonique
suivi des commandes
Suivi de la gestion administrative des projets
Suivi de la facturation client
Organisation des plannings
Préparation et envoie de document
Rédaction et suivi d'offres commerciales ;
Rédaction des rapports d'audit ;
Participation aux opérations marketing
Préparation et saisie des écritures comptables
Tâches administratives liées à l'organisation générale

Votre rôle est de participer au bon déroulement des projets dans une petite équipe.

Vous cherchez un CDI à 35 heures
Du lundi au vendredi

Lieu du poste : En présentiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer et fidéliser la relation client,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer et fidéliser la relation client,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Lieu : Épinay-sur-Orge
Contrat : CDI
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