CLINIQUE VETERINAIRE LA CROIX DES PYRENE
Postée il y a 24 heures
Vos missions :
- Accueil et conseil des clients en clinique
- Prise de rendez-vous et gestion administrative des dossiers
- Assistance du vétérinaire lors des soins et interventions
- Préparation et entretien du matériel médical
- Vente et conseil en alimentation et produits de soins
Experience: Débutant accepté - connaissance du monde du travail
Compétences: Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier le motif de consultation, le degré d'urgence et informer le propriétaire de l'animal sur les modalités de prise en charge,Manipuler des animaux,Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ...,Appliquer une consigne de sécurité,Apporter une assistance technique aux équipes,Organiser et planifier une activité,Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités vétérinaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté - connaissance du monde du travail
Compétences: Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier le motif de consultation, le degré d'urgence et informer le propriétaire de l'animal sur les modalités de prise en charge,Manipuler des animaux,Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ...,Appliquer une consigne de sécurité,Apporter une assistance technique aux équipes,Organiser et planifier une activité,Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités vétérinaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.